La 13ieme édition du Forum de Paris.

Libreville, le 24 Juin 2026 – Prenant part à la 13ᵉ édition du Forum de Paris, organisée le 24 juin 2026 autour du thème « Mieux coopérer dans un paysage de l’endettement en transformation », Monsieur Thierry MINKO, Ministre de l’Économie, des Finances, de la Dette et des Participations, chargé de la Lutte contre la Vie Chère, réaffirme l’attachement du Gabon au cadre de coopération, de concertation et de dialogue entre les créanciers et les débiteurs que constitue le Club de Paris.

Lire plus ⤵️⤵️